Le mieux c’est la torture

Ann Coulter est une femme qui donne souvent son opinion dans les médias des États-Unis et est une né0-conservatrice convaincue. Selon elle, le Patriot Act, qui a contribué fortement à la dégringolade des droits civils de nos voisins a été une très bonne chose. Le ‘waterboarding’, qui a fait scandale il y a quelques années, comme méthode pour obtenir des renseignement, c’est bien, mais le mieux aurait été la torture, tout simplement. Écoutez là en parler:

Publicités

Publié le 29 octobre 2012, dans Les inutiles idiots, Libertés individuelles, Politique Américaine. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Elle a bien raison. KSM aurait du être « waterboarded » 3,000 fois. Et la question aurait été: Nomme une victime de tes crimes.

    Et ensuite il aurait du être aspergé d’essence enflamé pour lui faire ressentir ce que la grande brûlée a du endurer. Vous vous en souvenez de cette femme???

    Et pour terminer, d’un hélicoptère à la hauteur du World Trade Center, lui faire faire un petit saut, comme les gens qui se sont résignés à sauter. Vous vous en souvenez???

    • Pierre-Yves St-Onge

      Vous allez sur une pente très dangereuse… la justice est aveugle. Que faire de tous les crimes similaires fait par ses opposants? Il y a eu des milliers de morts innocents dans l’attaque du WTC. Et les centaines de milliers d’iraquiens innocents qui sont morts depuis 2003? Qui devrait subir vos foudres pour ça? Ou bien est-ce que la tuerie couarde d’attaquer un ennemi 1000 fois plus puissant que soi avec un avion est il moins brave que de tuer autant de gens avec des missiles de croisière ou des drones?

      Lorsque l’on élimine la nécéssité de justice pour arriver à nos fins de vengeance, on se rend souvent compte plus tard que ces protections nous aurait été utiles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :