Surprise Libyenne

Lors du printemps arabe, les espoirs étaient très haut pour les peuples qui se révoltaient contre leur tyrants. Beaucoup d’entre nous voulaient absolument qu’on se mêle de ces conflits locaux. Malheureusement, la politique étrangère, c’est généralement comme se mêler de la chicane de couple de nos amis. Le tout doit être réglé par ceux-ci, et il n’est pas très sage de se mettre les deux pieds dans la situation.

Cette semaine, nous voyons de nouvelles révoltes, et des attaques envers les ambassades des États-Unis.. l’ambassadeur des États-Unis en Libye a été tué. Qui est derrière ces attaques, véritablement? Qu’est ce qui se passe. On ne sait rien que ce que les politiciens et les médias veulent nous dire. Est-ce que ces troubles étaient prévisibles? Écoutons Ron Paul nous en parler l’an dernier…

Publicités

Publié le 13 septembre 2012, dans Politique Américaine. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. bon pour une fois monsieur St-Onge je suis daccord avec vous…L’interventionnisme americain finira par les tuer…Ron Paul aurait du se présenter comme libertarien…La Libye L’irak etc…La démocratie n’apparaitra pas commew par magie d’un cratère de bombe.Bien que vous soyez économiquement plus proche des républicains tous ces va t-en guerre devrais vous faire préférer Obama

  2. De la« part d’un gauchiste qui bien qu’il partage rarement vos idées…apprécie le caractère respectueux de votre site… et sa facture…En passant Obama est intervenu en Libye sous l’impulsion de Sarkozy et de Bernard Henry-Levy au grand dam des chinois qui se sont fait duper La résolution nde l’onu a été bafoués:sous prétexte de protéger les populations ils les ont bombardées au lieu de simplement neutraliser les forces aériennes de Khadafi…Encore une guerre pour le pétrole …Et je vous le concède cette fois-ci Obama est responsable.Ceci dit :je continue a l’appuyer:je préfere un intelectuel gauchiste a un va t-en guerre messianique qui veut faire interdire l’avortement…y’a quand même des priorités ciao et bonne continuation…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :