Déjà-vu?

La campagne électorale américaine 2012 vous procure un sentiment de déjà-vu?  Ce n’est pas votre imagination ….


Je ne sais ce qui est plus grave: un rédacteur de discours paresseux ou celui qui lit les discours sans rien remarquer.  À moins que M. Obama réalise parfaitement ce qu’il lit, mais juge les américains trop imbéciles pour noter les ressemblances.

Publicités

Publié le 5 septembre 2012, dans Politique Américaine, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :