L’officialisation de l’écolo-mensonge

On interdit la religion dans les garderies parce qu’on prétend qu’il s’agit d’un endoctrinement. En revanche, ce clip montre que la pensée éco-catastrophiste est ouvertement enseignée à nos enfants.  Mais là, personne ne bronche!  Il faut dire que, pour garantir l’efficacité de l’éco-terrorisme, il  faut que l’opération lavage de cerveau commence tôt.

Voici ce que Paul Watson, co-fondateur de Greenpeace, a déclaré lors d’une entrevue, et qui témoigne de la mentalité et la « moralité » du mouvement (de la réligion?) écolo:

« La vérité est sans importance.  Ce qui est important, c’est ce que les gens croient être la vérité . »  (« Forbes », Nov. 1991)

Publicités

Publié le 22 avril 2012, dans Environnement, go-gauche, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Philippe Cadieux

    Je comprend votre réticence à inculquer de façon propagandiste des valeurs à de jeunes enfants. Toutefois, je ne vois pas le problème à conscientiser notre jeunesse à l’écologie et à l’environnement. Ce que ces enfants nous ont dit étaient naïf, après tout ce sont des enfants et c’est ce qui fait leur charme, mais sur le fond, ils ont raison: la Terre est en situation critique et on doit en prendre conscience.

  2. Geoffroy Beauchemin

    Madame Elgrably-Levy, avez-vous des enfants? J’ai l’impression que non…
    Mais disons que oui. Que leur enseignez-vous? L’endoctrinement anti-éco-terrorisme?
    Non seulement personne ne bronche, mais les gens aiment cette video. Il n’y a pas de stratégie de marketing, de manipulation malsaine derrière les intentions mais plutôt une volonté de donner la parole aux enfants! Où est la pensée éco-catastrophiste à laquelle vous faites allusion? Décidément madame, c’est vous qui avez des idées préconçues! Et vous, que faites-vous de constructif pour la société à part de GREEN-BASHING? Si au moins, vos idées étaient un peu dévoloppées, nous pourrions peut-être comprendre un peu plus vos arguments…

    entre votre blog et ce film, je me demande qu’est-ce qui fait réfléchir et avancer notre belle société québécoise…?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :