Quand l’écologie fait perdre la raison

Albert Einstein disait: « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Une récente étude publiée dans le revue Ethics, Policy & Environment prouve que Einstein avait bien raison en ce qui concerne la bêtise humaine… elle est très certainement infinie! Cette étude, intitulée « Human Engineering and Climate Change » fracasse tous les records d’absurdité.  Pour régler le « problème » du réchauffement anthropique, l’auteur suggère rien de moins qu’une réingénierie …. du corps humain!!!  Il propose  :

1-  de consommer des médicaments qui nous empêcheraient de consommer de la viande,

2- de modifier génétiquement nos facultés visuelles pour que nous ayons une vue similaire à celle des chats (et ainsi réduire nos besoins en électricité),

3- de modifier l’ingénierie génétique ou de soumettre les femmes enceintes à des traitements hormonaux dans le but de donner naissance à des enfants plus petits, lesquels nécessitent moins de ressources pour vivre;  Il ajoute même que la réingénierie humaine pourrait donner aux familles le choix entre deux enfants de taille moyenne, ou trois enfants de petite taille!

Le problème avec les propositions de ce genre, c’est qu’il y a toujours des écolo-grano en position de pouvoir qui sont assez débiles pour les faire avancer.  Mais d’où vient donc ce comportement autodestructeur de l’être humain???

Publicités

Publié le 17 mars 2012, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. …et rien pour nous empêcher de se reproduire?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :