Les horreurs du communisme

Nous avons tous été témoins des scènes de lamentations et de pleurs des Coréens lors des funérailles de Kim Jong-il le 28 décembre dernier.  Et pour cause!!!!   Selon le Daily NK, un journal en ligne sur la Corée du Nord basé à Séoul, les autorités nord-coréennes ont infligé …

« au moins six mois d’incarcération dans un camp de travail à quiconque n’aurait pas participé aux rassemblements organisés pendant la période de deuil, ou qui a participé mais n’a pas pleuré assez ».

Quant à ceux qui auraient été critiques à l’égard de la transition dynastique …

« ils ont été mmédiatement envoyés vers des camps de rééducation, ou déplacés, avec leurs familles, vers des régions rurales ».

On rapporte également que …

« des procès publics étaient tenus pour juger ceux qui ont tenté de quitter le pays pendant la période de deuil … et ceux qui ont  tenté d’utiliser des téléphones portables pour appeler à l’étranger. « 

Chez nous, on trouve encore des idiots utiles pour défendre le communisme.  Pour eux, ce système symbolise la solidarité et le partage.  En ce qui me concerne, je n’hésite pas à qualifier d’immoral et d’inhumain les systèmes communistes.

D’ailleurs, s’ils étaient si merveilleux qu’on le dit, comment expliquer que personne ne demande à y émigrer?  Au contraire, de tous temps, les régimes communistes ont tous été obligés d’ériger des barricades meurtrières pour empêcher les gens de fuir… ça doit bien vouloir dire quelque chose!

Publicités

Publié le 14 janvier 2012, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :