Chargé … d’ingéniosité!

À tous les bien-pensants qui font la promotion du boycott de produits israéliens, j’espère que vous serez cohérents avec vous mêmes et que vous boycotterez les produits ci-dessous ….

Sur une autre note, ce clip prouve la preuve de l’importance de l’entrepreneurship dans l’avancement d’une société.  N’oublions donc pas que la fiscalité vorace et les réglementations excessives tuent l’innovation.

Publié le 20 novembre 2011, dans Marchés. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Pierre-Yves St-Onge

    C’est très impressionant. J’avais vu un produit similaire au magasin il y a quelques mois, mais je ne m’y suis pas attardé.

    Ce que je me demande, c’est combien de temps cela pourra durer avant que cette technologie soit enterrée. Il y a eu un effort certain de la part des manufacturiers des dernières décennies pour multiplier le nombre de modèles et spécifications des chargeurs et adapteurs, il est fort probable qu’ils poussent cette technologie à disparaitre.

    M’enfin, j’espère bien me tromper sur celle-ci!

Laisser un commentaire

