Les hypocrites

La nouvelle mode chez les millionnaires américains?  Demander au congrès d’augmenter les impôts du 1% les plus riches.  Ces millionnaires trouvent qu’ils ne paient pas assez d’impôts!  Ils veulent faire leur part!  Voici leurs discours ronflants :

Aux Etats-Unis, il est possible de faire un don au trésor américain.  Voici ce que les mêmes millionnaires ont répondu quand ont leur propose de faire leur part en faisant un don de quelques milliers de dollars au trésor.  Cliquer sur ce lien.

Publicités

Publié le 17 novembre 2011, dans Economie américaine, Fiscalité. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Pierre-Yves St-Onge

    C’est généralement la réponse à donner aux gens qui se plaignent des « riches » et des sociétés qui se retrouvent à payer peu d’impôt… Il est difficile de blamer les moins nanties qui s’efforcent pendant des heures pour dénicher toutes les déductions et crédits possiblent pour diminuer le montant de leurs impôts à verser à l’état. Pourquoi en est-il différent pour les autres??

    Il ne faut pas blâmer ceux qui optimisent leurs revenus et dépenses en conséquence du régime fiscal, riche ou pauvre. Mais bien sûr, on peut vouloir modifier ce même régime si il ne fait pas l’affaire..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :