Cri du coeur

Ford a récemment lancé une série d’annonces publicitaires sur le thème « conférence de presse ».  De véritables clients sont amenés à leur insu dans une salle où de faux journalistes les questionnent sur les raisons qui ont motivé l’achat d’un véhicule Ford.   La réponse de l’un des clients, sincère et spontanée, est néanmoins cinglante.  Il moins de 30 seconde il dénonce avec brio le « sauvetage de l’industrie automobile » mis en place par Washington.   Est-il représentatif de l’Américain moyen? Je l’ignore, mais si c’est le cas, la campagne électorale de M. Obama ne sera pas facile!

Publicités

Publié le 17 septembre 2011, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :